Avocate en droit de la famille et divorce à Brest
Mariés, pacsés, concubins, avec ou sans enfants, votre couple ou votre famille est votre priorité : vous ne devez jamais hésiter à interroger votre avocat en droit de la famille tant les intérêts humains et patrimoniaux sont importants.
La séparation d’un couple n’est pas le seul cas dans lequel vous pouvez avoir besoin de conseils juridiques. Le rôle de l’avocat est très étendu, il peut aussi bien vous assister devant le Juge aux Affaires Familiales, vous conseiller dans le choix de votre régime matrimonial (en dehors de tout litige) ou rédiger votre convention de PACS.
Avocate en droit de la famille à Brest dans le Finistère, je suis compétente pour vous accompagner en cas de :
concubinage, PACS, mariage
divorce
prestation compensatoire
adoption
autorité parentale, résidence et garde des enfants
modification et liquidation du régime matrimonial
Avocat divorce par consentement mutuel
Depuis le 1er janvier 2017, il est possible, sous certaines conditions, de divorcer sans se présenter devant le Juge aux Affaires Familiales. En effet, lorsque les époux s’entendent sur la rupture du mariage et ses effets, ils constatent, assistés chacun par un avocat, leur accord dans une convention de divorce.
Cette convention est déposée chez un notaire qui l’enregistre.
Chaque époux doit avoir son avocat.
En tant qu’avocate expérimentée en droit de la famille dans le Finisyère , je suis à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes concernant le droit de la famille. N’hésitez pas à me contacter, ou par téléphone au ou 06.71.37.67.88.